19 mai 2013

Faire un croquis au stylo


Environ 15x15 cm - Approx. 6"x6"

Un croquis au stylo d'après une photo de Random Acts. J'aime le stylo bille car on peut faire de légers tracés pour la construction, mais ça reste un medium qu'on ne peut pas effacer et d'une certaine façon ça me libère. Le carnet fait 15x20 cm.

Sketching with a ballpoint pen.

Photo reference by Random Acts. I like ballpoint pen because you can draw faint construction lines and yet, there is no erasing possible. This was great fun to sketch.

2 commentaires:

Lizzie a dit…

Bon Soir, Ghislaine! Je suis Lizzie, de "LizzieMade" blog. J'ai decide faire un saut chez vous - prendre un coup d'oeil...

Vous etes bonne portraitiste! J'aime bien ce croquis. Les yeux, son bonnet, la barbe merveilleux... Je suis fan des Papiers Nomades!

Apologies if my French is a bit rubbish... I am very out of practice! Love the portrait, it's fab!

Ghislaine BRUNO a dit…

Thanks a lot, Lizzie. Your French is very good, no problem with it !

I like what you're doing with paper too. :-)